Malgré la chaleur de vendredi, pas autant que maintenant,
je suis allée à Noizay.
J'aime beaucoup ce salon, c'est un petit salon
mais on y fait de belles rencontres et découvertes.
Cette année, je ne sais pas si c'est la chaleur, le nombre de visiteurs,
mais je n'ai pas fait de folie !
Juste une fiche et la toile chez Renato Parolin
Un coupon de toile pour avancer dans mon carreau de dentelle nomade
chez Une croix le temps d'un thé
Maintenant, il n'y a plus qu'à travailler !