jeudi 27 janvier 2011

Pensées

Il y a une quinzaine d'années, je m'étais fabriquée un repose pieds. A chaque déménagement il a subi une cure de jouvence afin de l'accorder avec la décoration du moment.
Aujourd'hui, je viens de lui donner ses nouveaux habits :


 C'est un modèle de Marie-Thérèse Saint Aubin , acheté chez Point Passion et brodé sur du lin Gander 14 fils en 1 fil sur 2 fis de toile.

Je vous montre de plus près :

6 commentaires:

  1. Oh la la !!! Toutes ces couleurs ! Quel travail !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chacha pour ton blog et tes ouvrages.

    Bises

    FAFA

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ouvrage !!! et longue vie à ton nouveau blog ...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Et bravo pour ton blog, je suis très contente de te trouver sur la blogosphère :-)

    RépondreSupprimer
  5. ah, les pensées de MTSA...un modèle que je broderai...un jour ! bon début pour ton blog :-)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.