jeudi 27 janvier 2011

Pensées

Il y a une quinzaine d'années, je m'étais fabriquée un repose pieds. A chaque déménagement il a subi une cure de jouvence afin de l'accorder avec la décoration du moment.
Aujourd'hui, je viens de lui donner ses nouveaux habits :


 C'est un modèle de Marie-Thérèse Saint Aubin , acheté chez Point Passion et brodé sur du lin Gander 14 fils en 1 fil sur 2 fis de toile.

Je vous montre de plus près :

6 commentaires:

  1. Oh la la !!! Toutes ces couleurs ! Quel travail !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo Chacha pour ton blog et tes ouvrages.

    Bises

    FAFA

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique ouvrage !!! et longue vie à ton nouveau blog ...

    RépondreSupprimer
  4. Superbe ! Et bravo pour ton blog, je suis très contente de te trouver sur la blogosphère :-)

    RépondreSupprimer
  5. ah, les pensées de MTSA...un modèle que je broderai...un jour ! bon début pour ton blog :-)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.