dimanche 24 juillet 2011

Il me manque beaucoup

C'est une bien triste nouvelle dont je viens vous faire part. Mon adorable chat s'en est allé, contraint et forcé, le 8 juillet dernier.
Nous ne savons pas ce qui lui est arrivé, nous l'avons retrouvé sur la terrasse de la maison, couché et s'en pouvoir bouger. Nous l'avons emmené chez le vétérinaire et là il a fallu se résoudre à abréger ses souffrances. Ce fut un déchirement et je pense tout le temps à lui. Nous sommes inconsolables.


Au revoir mon Loulou. Tu nous manques beaucoup. Nous ne t'oublierons pas.

3 commentaires:

  1. oui une vrai merveille ce matou... une vrai peluche.
    Désormais il faut laisser le temps faire son œuvre la douleur s'efface pas le souvenir.
    Je vous embrasse
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Je t'embrasse très fort. Vous deux.

    RépondreSupprimer
  3. il est parti retrouver mes deux amours, ils veillent sur nous. C'est Diamant qui t'envoie le petit nouveau que tu vas bientôt accueillir, c'est qu'il faut se dire pour atténuer la peine. Bisous

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.