jeudi 8 décembre 2011

Cartonnage

Une fois n'est pas coutume et aujourd'hui je vais vous montrer du cartonnage. Certaines de mes amies brodeuses, et aussi cartonneuses, voulaient réaliser de petites boîtes pour mettre des chocolats et autres friandises sur leur table de Noël.
Nous nous sommes donc attelées à la tâche. Pour ma part, je ne souhaitais pas cartonner sur le thème de Noël. J'ai donc puisé dans mes tissus et autres accessoires et voilà le résultat.


Elles sont toutes sur le même principe, c'est-à-dire que le tissu qui recouvre l'intérieur est le même que celui collé sur le plus grand couvercle.
J'ai maintenant 8 petites boîtes. Au départ, j'avais prévu d'en faire une et unique puis je me suis laissée prendre au jeu mais j'avoue que je n'aime pas faire plusieurs fois la même chose et je pense que je ne recommencerais pas.

4 commentaires:

  1. Waouh !!!!! Bravo. Au départ j'en ai prévu 12. Il ne me reste à finir que les couvercles et à les garnir pour Noël.
    Beau travail comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont bien mignonnes toutes ces petites boites ! Tu as bien travaillé !

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très jolies tes boites, cela donne envie de cartonner !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.