lundi 23 avril 2012

En attendant son retour

Le printemps est arrivé de façon fort précoce. Il a décidé de repartir. Le mauvais temps est donc de retour avec vent fort et pluie. Même si la pluie est vitale, elle ne nous épargne pas depuis deux bonnes semaines.

Je trouve qu'il met beaucoup de temps à revenir malgré les rares moments de soleil. Le moral est lui aussi un peu en berne. Alors, pour se motiver rien de tel que quelques photos prises lors de son passage éclair.

Cerisier, jonquilles, tulipes, jacinthes, pavot d'Islande et autres vivaces.

Après ces nombreuses giboulées et le froid tout est un peu défraîchi mais les couleurs mettent un peu de gaité au jardin.

5 commentaires:

  1. Nous avons les averses de mars en avril, mais nous avions eu juin en mars, peut-être aurons-nous un temps de mai en mai ! C'est vrai que ça abîme un peu les fleurs, dommage ... J'ai un faible pour tes pavots d'Islande, j'aime beaucoup leur couleur.

    Lala

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chacha...contente de t'avoir vue au salon...eh oui on retourne dans la fraîcheur et la pluie!!!Bises. Domi Silène..ou Miss de La Cousette de Zébulines!!!!

      Supprimer
  2. Et pour tout te dire, chez mes parents à Gdansk il fait grand soleil avec 16°C à l'ombre, aujourd'hui même ! Va comprendre....
    Bises !!!

    RépondreSupprimer
  3. Wow ! ça fait du bien ! Les fleurs de ton cerisier sont admirables :D

    RépondreSupprimer
  4. Un peu de couleur dans toute cette grisaille, cela fait du bien. Merci

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.