samedi 6 octobre 2012

Stich Me Club 2012 - Patches of Life Sampler (3)

Bien que j'ai commencé à broder cette partie très en retard, je suis prête au bon moment.

Vous remarquerez que j'ai à nouveau laissé des parties "blanches". 

Je broderai la 4ème et dernière partie et ensuite je déciderai pour le texte.


A suivre ..........

4 commentaires:

  1. Très joli, les couleurs sont agréables :D

    RépondreSupprimer
  2. Je te l'ai déjà dit ,j'adore tes couleurs , j'ai hâte de le voir fini et de voir la finition
    Bon dimanche
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Chacha ! Bonne élève, ton travail est à jour !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.