mercredi 5 décembre 2012

Sticht me Club - Patches of Life Sampler (4)

La broderie est terminée.
J'y ai pris beaucoup de plaisir.


J'ai fait peu de modification et brodé le texte. Il me plaît bien ainsi.

Sans oublier le petit bonus




Il me reste à trouver la finition.

A suivre ...


5 commentaires:

  1. Magnifique !
    J'aime beaucoup la douceur des couleurs, le thème et les broderies sont très belles.
    Tout est parfaitement en harmonie.
    BRAVO ! ! !

    RépondreSupprimer
  2. Joli et la petite étiquette en plus est une super bonne idée. Je n'imagine pas les dimensions, mais une pochette à encours et l'étiquette sur un pique-aiguilles pourrait faire un bel ensemble :D

    RépondreSupprimer
  3. Joli modèle, je sais que Françoise le faisait je ne sais où elle en est, en tout cas, j'aime beaucoup...

    RépondreSupprimer
  4. Une bien belle composition et une très jolie broderie, bravo !
    Lala

    RépondreSupprimer
  5. Cette broderie est un vrai régal pour les yeux!
    Félicitations.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.