mardi 13 août 2013

Sitcht Me Club 2013 - A Marée Basse (3)

Je vous l'avais dit.
Aussitôt reçu, aussitôt brodé !
Cette deuxième partie me plaît aussi beaucoup.

Une petite vue d'ensemble

Les fils roses sont des fils de bâti afin de se repérer.

Alors, qu'en dites vous ?
Laissez-vous tenter. C'est très agréable à broder.


J'attends avec impatience début Septembre.
D'ici là, je dois avoir trouvé le tissu pour l'intérieur.

A suivre ......................

3 commentaires:

  1. Hé hé ! ça prend doucement tournure ! Tu vas bien trouver quelque chose qui convienne pour l'intérieur. Je verrais bien un gris et rouge. Bonnes recherches !

    RépondreSupprimer
  2. rhhaa lala qu'est que c'est chouette !!!

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir
    c'est super joli... Je ne doute pas un seul instant que le tissus que tu choisiras sera parfait
    Amitiés

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.