mercredi 26 février 2014

Faites la fête aux points - 1 - le point de chaînette

Je suis toujours aussi admirative de ce qui est fait ici.

Il y a une quinzaine de jours, Celle qui rêve a proposé un SAL.
Un SAL pour apprendre les points de broderie traditionnelle.

J'ai beaucoup hésité, tergiversé.
J'ai enfin décidé de participer.

Chaque quinzaine, nous devons montrer notre avancée.
Je suis en retard d'une semaine.
Je vous montre mon modèle et quelques cotons et rubans.


Aujourd'hui, nous devons montrer le 1er point choisi.
Bien qu'ayant pris le train en marche, j'ai réussi à le broder.

Il s'agissait du point de chaînette
Ouf, j'ai rendu ma copie dans les temps !

Les règles du jeu sont  et 

A dans 15 jours pour le 2ème point qui doit être choisi par Lala !

10 commentaires:

  1. Bonjour, très joli début. Bonne journée. Bises. Chantal

    RépondreSupprimer
  2. bon debut, nous cheminerons ensemble, novice j apprends de chacune
    à plus

    RépondreSupprimer
  3. Très beau motif ! Bravo pour nous avoir rejointes.

    RépondreSupprimer
  4. ton desin est très beau, ce sera un plaisir de voir la suite des broderies.

    RépondreSupprimer
  5. Très joli Chacha ! Je vois que tu as préparé des rubans en plus des fils, j'ai hâte de voir ce que tu vas réalisé avec.
    Bises.
    Calimero

    RépondreSupprimer
  6. Ton dessin a l'air bien joli et j'ai hâte de voir comment vont se placer les différents points au fil des choix des participantes...

    RépondreSupprimer
  7. ça va être beau, je le sens !! A bientôt pour la suite,

    RépondreSupprimer
  8. je ne me fais pas trop de soucis te concernant. Je sais que tu vas nous faire un trucmuchbidule trop joli.
    Donc @ dans 15 jours pour la suite....
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Bravo, je suis admirative ! Tu utilises les DMC de quelle qualité ?

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.