mercredi 21 mai 2014

Faites la fête aux points - 7 - le point de panier

J'ai failli être en retard pour notre nouveau rendez-vous.
En ce moment, pas trop de temps à accorder à ce SAL.

C'est Nel qui était chargé de donner le nouveau point.
Elle a choisi le point de panier ou de grille.

Je n'ai pas du tout été inspiré.
En effet, ma broderie comporte essentiellement de petits motifs.
Il est difficile d'y broder ce point.
 
Je n'ai pas voulu passer outre ce nouveau challenge.
J'ai contourné la difficulté en le brodant dans un angle de mon tissu.

Il est facile à réaliser mais pas bien joli.

 Le prochain point doit être donné par Coudlette.
S'il n'est pas possible à insérer dans ma broderie, je n'ai pas si je continuerais l'aventure.

12 commentaires:

  1. Dans une samaine tu penseras a charger la voiture!! temps pourrit j'espère qu'il ferra meilleur pour ce long WE. Bisous. Yoyo

    RépondreSupprimer
  2. il pourrait être ton logo, ou une signature, un peu comme les sceaux chinois ou japonais http://fr.wikipedia.org/wiki/Sceau_(Extrême-Orient), bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que certains points s'adaptent plus ou moins, mais n'abandonne pas, je suis sûre que ton imagination va trouver la solution. bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Il est joli ton point de grille! Même si tu n'arrives pas a l'intégrer dans ton ouvrage ce défi permet de s'exercer a de nouveaux points...ne désespère pas...

    RépondreSupprimer
  5. Oh non, n'abandonne pas ! Moi aussi, j'ai biaisé et je croise les doigts pour la suite ! Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. françoise malou7721 mai 2014 à 14:08

    bravo pour avoir essayé, c'est le principal

    RépondreSupprimer
  7. Allez, on y croit, je suis sûre que le prochain point t'inspirera davantage ! J'aime bien l'idée de Béa. Certains points peuvent convenir plus ou moins bien dans nos motifs, mais ça donne au moins l'occasion de les essayer. Alors, à la prochaine étape !

    RépondreSupprimer
  8. Le principal est que tu aies fait ce petit exercice. Ce défi nous apprend des points moins connus que ceux traditionnellement utilisés.

    RépondreSupprimer
  9. Ce serait dommage de s'arrêter maintenant d'autant qu'il est réussi ton point de grille.

    RépondreSupprimer
  10. je suis sûre que tu vas persévérer ! Tu accrocheras davantage avec le prochain !

    RépondreSupprimer
  11. D'accord avec les filles ! Tu vas t'accrocher, on ne laisse pas tomber à la première difficulté ;o) Hé Chacha, c'est un défi, il faut le relever jusqu'au bout !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.