mercredi 20 août 2014

Le visiteur du soir

Au début de l'été, un visiteur s'est introduit incognito dans mon jardin.
C'est Gandhi qui par ses miaulements m'a informé de sa visite.
Il se promenait tranquillement sur la pelouse.

La première fois, je n'ai pas eu le temps d'aller chercher l'APN.
Mais pour sa seconde visite, il a flané alors...


Il est adorable.
J'ai pu m'approcher assez près de lui.
Il n'a pas bougé.
Moi non plus, d'ailleurs !



 
Puis, il s'en est allé, tranquillement comme il était venu.
En passant sous la haie.
 




3 commentaires:

  1. ;) moi j'ai eu des lapins et des geais tous les jours de l'été dans mon jardin.

    RépondreSupprimer
  2. Cette année doit être une année à hérissons dans toute l'Europe...J'en ai eu également dans notre jardin nordique...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ,moi aussi j'ai un hérisson qui viens faire un tour le soir tard ,dans le jardin ,il viens manger les croquettes des chats et avant j'avais une mémére hérisson que j'approchais comme toi et même je l'appelais et elle venais ,c'est trop mimi ....A+.JACK39

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.