mercredi 11 mars 2015

Cadres, encore

Après une pause dans l'encadrement, j'ai repris celui-ci l'été dernier.
Avec l'aide de ma professeur préférée, j'ai tout d'abord encadré cette carte.
Carte envoyée par ma professeur et une autre amie.
La première, très professionnelle, a toute de suite pensé au biseau,
la seconde à mon adoration des chats.

Biseau éventail comme la queue du chat !

J'ai toujours des cartes en stock.
Dans la foulée, j'ai réalisé celui-ci

Biseau perroquet

J'ai à nouveau reçue une carte qui me plaisait bien.
Alors ni une ni deux, je l'ai encadrée.

Biseau anglais inversé

Je suis désolée de la piètre qualité des photos.
Il y a de la réverbération et des ombres.
Mais un jour, il fait trop sombre et le jour suivant il y a trop de lumière. 
Pas facile !

xxxxxx

Un peu de "publicité" pour ma professeur
Elle est artisan encadreur d'art et diplômée. 
Vous pouvez lui confier vos travaux d'encadrement, elle travaille à la perfection.
Et en plus, les prix sont tout à fait correct.

Si vous habitez ma région et vous souhaitez lui donner vos photos ou cartes,
laissez-moi vos coordonnées, dans le formulaire de contact, je lui transmettrais.

Pour le moment, elle n'a pas de site internet.

xxxxxx
 
La suite bientôt !


10 commentaires:

  1. Super ces encadrements, j'adore le 2ème , les deux autre sont beaux mais celui la il a ma préférence!! bravo , tu es vraiment très douée!! Gros bisous Yoyo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yolande ! J'adore faire de l'encadrement. Une banale carte peut faire un joli cadre. Dommage que je n'ai pas assez de murs à la maison !

      Supprimer
  2. C'est sympa de trouver la bonne idée pour la meilleure mise en valeur possible. Bravo ! Pose des cloisons pour multiplier les murs ;o) ou des paravents ;o)

    RépondreSupprimer
  3. dametatale.canalblog.com11 mars 2015 à 17:12

    chapeau.....tout est parfait..Un penchantpour la.La 2ème

    RépondreSupprimer
  4. C'est fou comme l'encadrement met en valeur ce que l'on veut encadrer. Bravo à toi tu sais trouver ce qui convient .

    RépondreSupprimer
  5. Hé bien, tu as super bien travaillé. Pour avoir fait quelques années d'encadrement, je sais quelle précision et quelle patience il faut avoir... Mais la récompense est au bout de l'effort tant il est vrai que la carte la plus simple peut devenir un objet de décoration personnel et adapté à son intérieur ou à ses goûts. Comment as-tu fait la queue du chat ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes compliments. Pour la queue du chat, c'est tout d'abord un biseau droit puis 9 cartonnettes, chacune à recouvrir de papier et ensuite le passe partout. Le plus difficile a été de déterminer l'ordre de chaque papier pour l'éventail afin que cela soit le plus joli possible.

      Supprimer
  6. bon mon message a disparu... hhoooo... je disais donc que j'adore le chat. Les autres aussi sont beaux mais mon préféré c'est le chat.....

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.