mercredi 15 avril 2015

Mes jolis tambours

Je ne sais pas broder sans tambour.
Je privilégie les petits tambours.
J'en ai de différentes sortes.
Et je ne sais où les ranger.

Je leurs ai donc confectionné un étui.

Pour un tambour bois

Pour un tambour à pince

La broderie est réalisée avec des points traditionnels et du ruban de soie.

De plus près


Je vous ai préparé une fiche explicative avec photos à chaque étape de la réalisation.
Vous la trouverez ici

5 commentaires:

  1. Voilà des tambours joliment mis à l'abri ! J'en ai aussi, mais je ne m'en sers pas. A ton opposé, je ne sais pas broder avec un tambour, ils me gênent.

    RépondreSupprimer
  2. dametatale.canalblog.com15 avril 2015 à 20:43

    c'est tout joli....et super pratique...Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Quel raffinement ! c'est vraiment joli !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.