mercredi 2 septembre 2015

Taie

J'avais un deuxième oreiller dans mon placard.
Un drap ancien reçu en cadeau.

Il ne me restait plus qu'à trouver le temps pour faire une housse pour l'oreiller.

 
J'ai du faire preuve d'imagination.
 
 
Ayant déjà utilisé une partie des jours, j'ai du faire une couture entre les jours et
le monogramme.
Pour cacher la couture, une dentelle de roses,
et pour la finition un nœud en tresse de lin,
 un ange reçu de Françoise et de la soutache pour la bordure.
 
Le voici en situation.
 
 



7 commentaires:

  1. dametatale.canalblog.com2 septembre 2015 à 13:29

    tu as bien joliment travaillé !

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh et j'aperçois Barnabé, glissé bien au chaud entre le oreillers douillets, prêt à faire un gros dodo... !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est d'une telle délicatesse, j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Que c'est joli ! Tu as su tirer parti de ce qui pouvait passer pour une difficulté, cette dentelle de roses agrémente joliment ton drap ancien monogrammé.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.