mercredi 7 octobre 2015

Vendanges

Les vendanges vont bientôt commencer.
Aussi, il faut se munir d'un panier.
Dans le mien je ne recueillerais pas les grappes de raisin.

 
Je vais y déposer, précautionneusement, des produits de ma région.
Et je vais offrir l'ensemble à mon hôte ce weekend.
 

 Brodé et cartonné par mes soins
Modèle Tralala et tissus de chez Fanny

7 commentaires:

  1. Bonjour ,beau modéle bien mis en valeur ...j'adore ...!!! JACK39

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie finition et quel bonheur pour ton hôte!!!

    RépondreSupprimer
  3. dametatale.canalblog.com8 octobre 2015 à 17:42

    Belle idée...Il en a de la chance
    BISOUS

    RépondreSupprimer
  4. Encore une bien belle réalisation !

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée ! Ce serait dommage de le salir ce panier, les couleurs sont originales, "raisinées" juste ce qu'il faut ! bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est exact que ce panier est dans le ton des vendanges.

      Supprimer
  6. Houla, c'est un panier de vendanges de luxe ! c'est un bien joli cadeau et je suis certaine qu'il a été apprécié !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.