mercredi 25 mai 2016

Broderie et Art du Fil

Cela se passe à Issoudun (36) les 4 et 5 juin 2016.





Mon nom figure dans la liste des exposants. Malheureusement pour des raisons majeures et graves j'ai été contrainte de me désister. J'aurais pourtant aimer vous y rencontrer. Dans 2 ans peut-être !

En attendant n'hésitez pas à leur rendre visite, je suis certaine que vous y trouverez de très jolies choses. Un concours de masques vénitiens est organisé et vous pourrez profiter de l'exposition.

3 commentaires:

  1. dametatale.canalblog.com29 mai 2016 à 19:11

    dommage !!!! des news ??? bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais samedi après-midi, je penserai à toi.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.