mercredi 25 mai 2016

Broderie et Art du Fil

Cela se passe à Issoudun (36) les 4 et 5 juin 2016.





Mon nom figure dans la liste des exposants. Malheureusement pour des raisons majeures et graves j'ai été contrainte de me désister. J'aurais pourtant aimer vous y rencontrer. Dans 2 ans peut-être !

En attendant n'hésitez pas à leur rendre visite, je suis certaine que vous y trouverez de très jolies choses. Un concours de masques vénitiens est organisé et vous pourrez profiter de l'exposition.

3 commentaires:

  1. dametatale.canalblog.com29 mai 2016 à 19:11

    dommage !!!! des news ??? bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais samedi après-midi, je penserai à toi.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.