mardi 15 novembre 2016

Un Noël céleste

Les marchés de Noël démarrent. 
Et celui du Château de Brissac (49) mérite largement le détour.
Je vous en avais déjà parlé ici

Vous pourrez déambuler dans les salles du Château, toutes magnifiquement décorées, et profiter de tout l'artisanat de qualité pour faire vos achats de Noël.

Pour les enfants, la fête est le samedi. 

J'aurai le plaisir de vous y rencontrer le samedi 19 et le dimanche 20 novembre.


2 commentaires:

  1. je te souhaite de passer un bon moment...Pas de nouvelles ? Biz

    RépondreSupprimer
  2. J'irais bien pour me faire lire un conte, mais c'est trop tôt, je ne serai pas encore en France. Passe deux belles journées avec de belles rencontres.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.