mercredi 15 février 2017

Mon nouveau projet (fin)

Vous avez été patiente. J'ai commencé cet ouvrage à l'été 2016. 
Cette fois, il est fini. 
Certaines, peu nombreuses, avaient trouvé ce dont il s'agissait. 
Je ne vous fais languir plus longtemps. 
Voici les photos. 






Il est grand mais pas trop tout de même. 
Je peux transporter pas mal de choses quand je me déplace. 
Il peut même me servir de sac de voyage pour un weekend.






7 commentaires:

  1. très joli, ça valait le coup de le terminer.

    RépondreSupprimer
  2. Ça valait le coup de nous faire languir. Il est MA-GNI-FIQUE !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Finalement, je suis assez satisfaite de mon travail. Il me rend de grands services pour mettre ma broderie ou mon patchwork lors de déplacements.

      Supprimer
  3. ce doit être très pratique pour voyage de WE . Il est très joli aussi

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, il est très beau et les dimensions sont idéales, il me semble ! Bravo,, ne le quitte pas des yeux, il va faire des envieuses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est possible. Mais comme le travail est un peu long les copines ne se mettront pas à la tâche. J'espère qu'elles ne le feront tout de même pas disparaître !

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.