mercredi 21 juin 2017

Aimez-vous les légumes

Aubergine, petits pois, carottes, navet, piments, oignons rouges 
et bien d'autres encore ! 
Vous les cuisinez certainement ! 
Mais les brodez-vous ?


C'est un modèle trouvé dans un très ancien DFEA.

Les fils jaunes que vous voyez me serviront pour la finition ! 
Au fait, avez-vous une petite idée ??? 
Vous allez devoir attendre un peu 
mais promis je n'oublierais pas de vous la montrer. 

A suivre ....

5 commentaires:

  1. c'est très joli...On attend ta finition m'dame. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie !
    Tu vas faire une couverture pour cahier de recettes ?

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie broderie. Vas-tu couvrir un cahier de recettes ?
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Une couverture de cahier de recettes ? C'est sympa. J'avais fait des couvertures au point de croix pour des livres de cuisine anciens un peu fatigués par les manipulations.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense à un livre de recettes.... tres sympa en tout cas. bizouxx

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.