mercredi 5 juillet 2017

Bande de chats

Connaissant mon adoration pour les chats, il y a quelques années 
une amie m'a offert cette grille de CRéAdeS
Elle est brodée depuis plusieurs mois et attendait sagement son heure 
dans mon roule ouvrage. 
Je cherchais une boîte pour y mettre charms et boutons 
que je présente dans les expositions. 
J'ai fait un peu de rangement et recyclé cette boîte d'une marque de thé.
 
 
J'ai mis un molleton nuage sous la broderie mais il est trop fin 
et le couvercle n'est pas assez bombé à mon goût. 
Mais maintenant que tout est collé, il est trop tard pour recommencer.


Il ne me reste plus qu'à remplir les petits casiers à l'intérieur de la boite.

5 commentaires:

  1. elle est superbe cette broderie et ta finition parfaite....Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Jolie broderie originale et humoristique pour une belle boîte et tant pis si le bombé n'est pas assez marqué. Tu en feras une autre plus à ton goût à l'occasion.

    RépondreSupprimer
  3. La "maxime" féline est rigolote et ta broderie bien sympa !

    RépondreSupprimer
  4. Très mignons tes félins !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Très rigolos, les chats et leur devise, j'aime beaucoup les couleurs aussi !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.