mercredi 3 janvier 2018

Pour l'amour des chats

J'aime beaucoup les grilles de Lili Points.
J'aime aussi beaucoup les chats.
Comme je les aime vraiment beaucoup, j'ai choisi un tissu avec des cœurs


J'ai pris beaucoup de plaisir à broder ce modèle.


J'en profite pour vous souhaiter une belle et heureuse année de broderie.
Que 2018 vous apporte joie, bonheur et surtout la santé.

2 commentaires:

  1. Superbe coussin ! C'est une amoureuse des chats qui l'écrit !
    Bonne et heureuse année 2018.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas cette grille, elle est charmante. Belle année 2018, que tes souhaits se réalisent !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.