mercredi 19 décembre 2018

Boîte à tiroirs

Pour occuper l'été, j'ai d'abord brodé et ensuite cartonné une grande boîte.

Broderie Tralala "dans mon jardin"

L'intérieur de la boîte, tiroirs fermés et ouverts


J'ai beaucoup galéré pour les tiroirs 
et je ne suis pas très satisfaite de mon travail !


7 commentaires:

  1. Je la trouve très bien cette boite Félicitations Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année Bises

    RépondreSupprimer
  2. C'est quand même un beau travail et la broderie de Tralala est bien mignonne.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie boite,
    Tu peux être satisfaite.

    RépondreSupprimer
  4. Je ne vois pas ce qui pourrait ne pas te satisfaire dans cette belle boîte. Elle est magnifiquement réalisée.
    Passe de belles fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.