mercredi 20 février 2019

Marque place

Si je n'ai pas réussi à terminer mon tapis de sapin pour Noël, 
j'ai réalisé quelques marque place à déposer sur la table. 



Chacun des invités à pu y trouver des chocolats.




3 commentaires:

  1. De charmantes petites attentions que tes invités ont dû apprécier. Sans doute adaptables à d'autres occasions.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée que ces jolis petits contenants dans des tissus de Noël. Je vais peut-être en préparer puisque j'ai des chutes de tissus de Noël dont je ne me servirai sans doute plus… bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. C'est très mignon ! J'aime beaucoup l'idée de ces petits contenants.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.