mercredi 5 février 2020

Fils croisés 2020

Bien que ce salon soit un petit salon, je m'y suis rendue pour la deuxième fois. 
Et ma fois, il y avait matière à craquer.
Tout d'abord, des fiches : cartonnage, patch et broderie.

 

Bien que mes placards en regorgent, 
j'ai aussi eu des coups de cœur pour des coupons de tissus. 
J'ai aussi acheté 2 tabliers.

 
Mais tout mes achats ne sont pas là. 
Pour le cartonnage, je ne sais pas si j'ai eu le coup de foudre pour la boîte, 
les tissus ou les deux à la fois. Il faut dire que ce sont des tissus Lynette Anderson.
Mais Petits Points et Cie était en rupture de stock pour un des tissus. 
Ces tissus ne sont jamais réédités ! 
Mais, Petits Points et Cie a pu se réapprovisionner. 
Je l'en remercie. 
J'attends avec impatience la semaine prochaine pour les admirer à nouveau.



 

2 commentaires:

  1. J'ai regardé la liste des exposants, il y en avait quand même beaucoup pour un petit salon. Après tes achats, on va voir bientôt tes nouvelles réalisations ?

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.