mardi 15 décembre 2020

SAL de Noël (6)

 Cette fois, c'est la fin de notre SAL.

Aujourd'hui je vous montre la finition.

J'ai utilisé les fils dégradés de l'Atelier du Pic Vert pour les vêtements des lutins , 

le rêne et le sapin. Pour les autres motifs ce sont des fils DMC.

Je n'ai pas fait preuve de beaucoup d'originalité.

Ce sera peut-être un sac à cadeaux ou un sac pour ranger toutes mes broderies de Noël.



Ce fut une belle aventure.

4 commentaires:

  1. La broderie ressort très bien sur ton pochon!
    Félicitations Chantal!

    RépondreSupprimer
  2. Pas besoin de faire original pour faire joli ;)

    RépondreSupprimer
  3. je l'ai fait aussi. Ta présentation en pochon est adorable
    violine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je suis allée sur ton blog. J'aime beaucoup ta finition en botte de Noël

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.