dimanche 10 janvier 2021

Cadeau

Hier matin, un paquet est arrivé dans ma boîte aux lettres.
Je n'attendais pas de colis ! 
 
Parfois, le facteur se trompe d'adresse.
Parfois aussi, je reçois des paquets et ne connais pas l'expéditeur.
Du coup, c'est un jeu de piste pour remercier ceux qui ont pensé à moi.
 
Mais là, c'était pour moi et j'avais le nom de l'expéditeur.
Je me demandais tout de même ce que contenait le paquet !
C'était le Père Noël qui finissait sa distribution !
 
Deux belles boîtes de chez Ladurée, un joli carnet et des nounours à la guimauve ! J'adore !
 
Et dans les boîtes ...
Du thé vert fleur de cerisier et deux bougies parfumées.

Le thé est délicieux et les bougies sentent bon.

Encore un très grand merci !
C'est un plaisir de recevoir des cadeaux et de sentir que quelqu'un pense à vous.

 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.