mercredi 1 septembre 2021

Action solidaire

 A la fin de juin, j'ai participé à une action solidaire.

La manifestation avait lieu à La Rochelle.



 Il s'agissait de réaliser des ouvrages pour les mettre en vente au profit d'une association à but social.

Je n'ai réalisé que quelques ouvrages :

Petit pique épingles


Deux sacs à vrac, deux tailles différentes



Et un pique aiguilles





Ce dernier est réalisé avec deux feutrines de couleur différente.

Il se replie sur lui-même.

J'ai appliqué des motifs en feutrine sur chaque face extérieure.



2 commentaires:

  1. C'est bien joli tout ça ! J'ai un petit coup de cœur pour les sacs aux pommes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      En voyant les chutes du tissu pomme j'ai eu de suite l'idée de faire des sacs à vrac. Je les aime bien aussi.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.