mercredi 19 janvier 2022

Pour bébé (2)

 Pour la toilette, une trousse permet d'y loger les produits d'hygiène.

 
 le dos

J'ai doublé l'intérieur de toile de lin enduit, 

ainsi en cas de débordement pas de risque de fuite


J'aime beaucoup ce modèle enfantin vous pouvez le trouver ici


 

4 commentaires:

  1. Superbe trousse ! Tes notifications se retrouvent de plus en plus souvent dans mes spams, c'est pourquoi je les découvre avec retard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci
      Malheureusement, je ne peux pas faire grand chose pour tes spams !
      Pour ma part, heureusement que je modère les commentaires parce que je reçois de drôle de commentaires que je peux supprimer sans qu'ils apparaissent sur mon blog !

      Supprimer
  2. Cette trousse est très jolie et pratique. Elle fera une heureuse !
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.