mercredi 16 février 2022

Fils croisés en Anjou (2022)

Depuis 2 ans, la pandémie nous a privé de salon. 

Cette année, fin janvier, nous avons pu retrouver ce plaisir.

 Nous avons respecté les consignes sanitaires et notre visite fut bien agréable. 

Ce plaisir retrouvé a sans doute eu pour conséquence de plus grandes dépenses. 

Je vous montre mes achats.

 
Tout d'abord, des tissus Lynette Anderson sur le stand Petits points et cie
Il y a toujours de beaux tissus à des prix abordables.
Et comme, je n'avais pas fait les calculs pour réaliser 
une boite à couture en cartonnage, 
à mon retour j'ai commandé un autre coupon de tissu et les accessoires manquants.
 
Un tablier chez Point à Point, sur lequel je broderai un modèle Lilipoints.
 
Un piquoir et 2 fils pour la dentelle chez Midon.
 
Des petites bobines et une étiquette bois pour mettre sur ma future fusellière chez  Auvergne laser
 
et enfin un kit + le fil thermique pour réaliser mobiles et autres décorations
 
Je vous montrerai toutes ces réalisations dans les prochains mois. 



3 commentaires:

  1. Curieuse de voir tout ce que tu as prévu de faire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va falloir patienter un peu, j'ai d'autres projets à terminer.

      Supprimer
  2. C'est chouette de se faire plaisir !
    J'espère que tu nous montreras tes réalisations.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.