mercredi 16 novembre 2022

Pour suivre mon blog

 Depuis juillet 2022, Feedburner a arrêté l'envoi de la newsletter à laquelle vous étiez abonnés.

Toutefois, j'ai mis en place une nouvelle newsletter afin que vous puissiez suivre mon blog.

Il s'agit de follow it.

Je vous donne la marche à suivre.

1 - Inscrivez-vous au nouveau formulaire à droite sur mon blog, sous l'étiquette

2 - Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre inscription. Comme ci-dessous:

    Salut xxxx,

Veuillez activer votre abonnement au flux “Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie” en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cliquez ici pour confirmer

 


3 - Cliquer dans le bandeau vert. Vous êtes alors inscrite.

N'attendez pas trop longtemps pour le faire, le lien n'est valable qu'un court moment.

4 - A chaque nouvelle publication vous recevrez un mail de Follow it

Pensez à vérifier vos spams ! 


 J'espère vous revoir bientôt sur mon blog.

1 commentaire:

  1. je viens à l'instant de me réabonner
    je comprends mieux le pourquoi du comment : plus de news
    bizou

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.