mercredi 1 février 2023

Robe et legging

 J'avais acheté la laine en août, mais j'ai commencé ce tricot courant septembre.

Au départ, je n'y ai pas mis beaucoup d'ardeur.

La couleur ne me plaisait pas plus que cela, je la trouvais vieillotte !

Mais comme généralement je finis ce que je commence, j'ai tricoté le modèle jusqu'au bout.

Le montage fait, j'ai laissé la robe de côté.

La semaine précédent Noël, j'ai acheté des boutons roses avec des étoiles blanches

pour les poches et la fermeture au dos.


Pour rendre la tenue un peu plus gaie, j'ai acheté deux leggings :
un rose et un avec des motifs de Noël (puisque c'était juste avant le 25 décembre).


2 commentaires:

  1. super sympa - moi je trouve cela très beau biz

    RépondreSupprimer
  2. Ce gris foncé est très chouette. Egayé avec du rose, il reste moderne, mais passe mieux quand on est un peu frileux à imposer des couleurs foncées aux petits enfants.

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.