mercredi 16 août 2023

Projet participtif : La dame (3)

 Il ne me restait plus trop de travail sur cette partie.

Je viens de la finir


J'espère que mon travail donnera satisfaction.

Je dois le rendre fin août.

En attendant, j'ai une deuxième partie à broder.

Je viens de l'installer sur le métier


Dès que la broderie est un peu avancée, je viendrai vous la montrer.

A bientôt


3 commentaires:

  1. Ton travail est si régulier que je me demande comment il pourrait déplaire. Quel courage d'en faire un deuxième !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton compliment. J'ai essayé de faire de mon mieux.
      Broder sur le canevas fixé sur une toile, ce n'est pas toujours facile.

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.