mercredi 27 septembre 2023

Mini pochette à miel

J'ai réalisé une pochette à miel miniature.

Elle est réellement petite.

J'ai utilisé du batik. 

Ce n'était pas une idée géniale.

C'est un tissu moins souple que le tissu patchwork.

J'ai eu quelques difficultés pour assembler les hexagones et on voit mes points. 




2 commentaires:

  1. Tu es bien la seule à voir tes points ;) Le batik est très serré et difficile à percer à la main. Je peste chaque fois que j'en utilise dans mes piécés à l'anglaise, mais ils sont tellement jolis que je ne peux pas m'en empêcher.

    RépondreSupprimer
  2. elle est toute mignonne ta pochette
    il faut un début à tout
    en tout cas BRAVO

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.