mercredi 17 janvier 2024

Changement de dizaine

C'est un anniversaire particulier.
Aussi, j'ai souhaité offrir un petit cadeau pour marquer cette date.

J'ai trouvé ce kit sur ce site
J'ai été séduite, ma gâtée aime le rose et le vert et les roses anciennes.

De plus, fils dégradés et rubans sont teints par la créatrice.

Tout d'abord, un marque page (recto/verso)


Puis un coussinet à épingles


Et enfin, un étui à aiguilles et la pendouille à ciseaux




Les 3 ensemble
 

Le tout était accompagné d'une carte d'un joli hérisson fleuri







5 commentaires:

  1. Superbe ! Ça me rappelle ce que tu m'avais offert , dans le même style et mêmes coloris.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un superbe cadeau. J'avais déjà pu admirer ce kit réalisé chez une autre copinaute. J'ai l'impression qu'il a beaucoup plu. On revient au style plus classique et romantique et c'est chouette.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il m'avait aussi fait de l'oeil quelques mois auparavant. J'ai craqué il est trop beau et j'ai pris du plaisir à le broder. Il a beaucoup plus à sa destinatrice

      Supprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.