mercredi 10 juillet 2024

Banane

Je ne vais pas vous parler du fruit mais du kit banane acheté, cette année, au salon  Pour l'amour du fil  à Nantes sur le stand d'Odile Bailloeul.

Je ne souhaitais pas vraiment cette couleur mais c'était la seule restante

Les explications fournies dans le kit sont claires 

mais avec la vidéo c'est encore mieux !

Néanmoins, malgré les recommandations d'Odile et les précautions prises, 

le curseur s'est désolidarisé de la fermeture éclair.

Mes tentatives pour le remettre furent infructueuses.

J'ai pris mon clavier et écrit à la créatrice qui m'a gentiment renvoyé une nouvelle fermeture.

J'ai ainsi pu terminer le montage.

Le dos


Le dessus


L'intérieur


J'ai choisi de faire une poche zippée à l'intérieur

Le devant


Je suis contente du résultat et ne vais pas tarder à l'utiliser.

Elle est grande, on peut dons y mettre un certain nombre de chose

et pour aller dans les salons, elle sera parfaite !



5 commentaires:

  1. Superbe !
    J'avais envie d'en faire une mais au vu de la forme je me suis dit que c'était trop compliqué pour moi ...
    Tu me donnes envie de me lancer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton passage.
      N'hésite pas à te lancer. C'est très facile. les explications d'Odile étaient très claires

      Supprimer
  2. La banane est magnifique. Avec les tissus d'Odile, de toutes façons, c'est toujours beau. J'ai un kit de sac à dos depuis au moins dix ans, je ne l'ai jamais monté. En fait, je ne suis pas sûre d'aimer les sacs à dos (LOL).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les tissus d'Odile sont toujours très colorés. Cela met du peps dans la grisaille ambiante.
      Dommage, que tu n'aies jamais pris le temps de coudre le sac à dos. Si tu n'aimes pas ce genre de sac, une personne de ton entourage serait peut-être ravie de la recevoir en cadeau !

      Supprimer
  3. elle est superbe, magnifique

    et très pratique bravo biz

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.