mercredi 4 septembre 2024

Tote bag

 Dans toutes mes activités, il y en a une dont je vous parle moins souvent.

C'est la dentelle aux fuseaux.

J'ai trouvé le modèle de ces petits carrés dans un livre de Michelle Andreu.

Je l'ai réalisé en mélangeant différents types et grosseurs de fils.


Puis, je les ai cousu pour me faire un tote bag.



Je l'ai doublé d'un tissus fleuri.

3 commentaires:

  1. Une jolie manière de renouveler/moderniser la dentelle aux fuseaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je suis pour joindre l'utile à l'agréable. Aussi je ne fais pas de napperon ou encadrement, je préfère "orner un sac" faire des bijoux etc ...

      Supprimer
  2. très beau dis donc...
    et joli montage biz


    toujours en vacances, je reviendrai bientot

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.