J'ai reçu cette carte et je la trouvais zen.
Je l'ai encadrée.
Une sous carte et biseau à 45.
Dommage que la photo ne lui rende pas ses couleurs.
La sous carte est de couleur verte
Très joli cadre, la carte apporte une belle douceur, le vert donne un charme calme et lumineux, c’est une création pleine de sérénité, bon après‑midi !
Superbe encadrement ! Oui, les photos sont souvent décevantes, mais l'essentiel est que toi tu vois les vraies couleurs.
Vos messages sont un plaisir à lire.Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.
Très joli cadre, la carte apporte une belle douceur, le vert donne un charme calme et lumineux, c’est une création pleine de sérénité, bon après‑midi !
RépondreSupprimerSuperbe encadrement ! Oui, les photos sont souvent décevantes, mais l'essentiel est que toi tu vois les vraies couleurs.
RépondreSupprimer