mercredi 24 juin 2026

Salon Noizay 2026

 Malgré la chaleur de vendredi, pas autant que maintenant,

je suis allée à Noizay.

J'aime beaucoup ce salon, c'est un petit salon 

 mais on y fait de belles rencontres et découvertes.

Cette année, je ne sais pas si c'est la chaleur, le nombre de visiteurs,

mais je n'ai pas fait de folie !


Juste une fiche et la toile chez Renato Parolin

Un coupon de toile pour avancer dans mon carreau de dentelle nomade

 chez Une croix le temps d'un thé

Maintenant, il n'y a plus qu'à travailler !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.