mardi 19 avril 2011

Pour de jolis dessous

Voici 2 réalisations que je viens de terminer pour l'exposition à laquelle je suis conviée :


Il s'agit de 2 pochettes pour ranger la lingerie fine.

La rose est brodée avec le fil "sirop de fraise" et la seconde avec le fil  "sorbet mangue" de l'Atelier du Pic Vert. J'adore ces fils, ils ont toujours un rendu superbe.
Le tissu rose est un tissu "tilda" acheté au salon de Sauzé Vaussais au début du mois. Pour l'autre, c'est un tissu que j'avais acheté sur le stand de Maguelone Broderies, il y a déjà quelques années lorsque Martyne était venu pour le salon organisé près de chez moi.
A chacune, j'ai cousu une petite étiquette "Fait Main" achetée aussi au salon de Sauzé Vaussais;
J'espère que tout cela plaira !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.