vendredi 17 juin 2011

Marché Dentellier


Vous me direz c'était le weekend dernier, pourquoi nous parle-t-elle d'un salon qui est terminé ! Tout simplement pour les rencontres que l'on y fait.

L'accueil était chaleureux et l'organisation impeccable même si il y a toujours des choses que l'on peut améliorer. Un grand bravo et merci à Dominique, Sylvie et toutes les autres pour ces deux jours passés avec vous.

La rencontre dont je veux vous parler, c'est avec Zébulines !
Zébulines, je la connais virtuellement depuis quelques années déjà puisqu'elle est webmestre sur un forum mais surtout parce qu'elle a une boutique virtuelle La Cousette de Zébulines. L'an passé, je l'ai rencontrée en "chair et en os" à Noisay puis à Fontenay-le-Comte et en début d'année à Nantes.
A cette occasion, nous avions parlé du salon d'Airvault. N'habitant qu'à une heure de route de là, je lui avais proposé de l'héberger à la maison. Chose dite, chose faite ! Elle est arrivée vendredi après midi puis s'en est allée lundi matin. Après son départ, la maison est soudain devenue vide. Il faut dire qu'avec Zébulines, on ne s'ennuie pas et on rit tout de même pas mal ! Ce fut un réel plaisir de partager ces 2 jours ensemble et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir.

Un petit aperçu de son stand, où l'on craque pour beaucoup de jolies choses.


A bientôt Zébulines !

3 commentaires:

  1. un bonheur partagé tu peux me croire... et j'espère aussi que nous aurons d'autres occasions de nous revoir ! oui qu'est-ce qu'on a rigolé.... o'scour... bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. joli stand ! quand il y a le "couvige" des dentellières à Ecully, j'y vais toujours pour voir leurs merveilles !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.