mercredi 26 octobre 2011

Petits ouvrages

Tout d'abord, ce cœur


Brodé sur du lin Gander avec du mouliné DMC 498


Le support, trouvé en début d'année chez Mai...s du M....e, a enfin trouvé un usage. Lorsque la broderie a été collé, je l'ai agrémentée d'un galon, ajouté un bouton de nacre et un lien pour suspendre le cœur.

Ensuite, cette petite trousse achetée chez Les Brodeuses Parisiennes


Je suis une inconditionnelle. En fait, ce sont les créatrices de l'ancien magazine DFEA qui ont ouvert cette boutique à Paris. C'est un lieu de perdition !!!!!!! Mais c'est aussi un style, non seulement pour les articles présentés mais aussi pour l'ambiance de la boutique.

Une petite photo du dos de la pochette


J'ai réalisé la broderie dans les couleurs préconisées mais ai modifié le diagramme.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui. Je retourne à mon ouvrage du moment. Il faudra patienter un peu pour le voir.

3 commentaires:

  1. Encore de bien jolies réalisations, bravo ! Le coeur est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je viens de passer sur le forum et y ai découvert ton message du jour, aussi plutôt que de te répondre là-bas, j'ai décidé de revenir faire un petit tour par ici. ;o)
    Alors, moi je craque sur la petite trousse !!!! Je pensais bien que c'était un modèle des "Brodeuses Parisiennes" et je voulais te demander confirmation, mais pas la peine, la lecture de ton billet vient de me le confirmer ! C'est vrai qu'elles proposent vraiment de jolis ouvrages à broder.
    Bonne soirée Chacha, bises.

    RépondreSupprimer
  3. bravo bravo ! que dire de plus moi j'aime ce que tu fais... tout simplement

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.