jeudi 17 novembre 2011

Derniers nés

Après le Wall Street et le Samouraï, voici le Petit Romantique


Puis un Kaba-Zip



Une mini valisette, grand modèle. Cela me fait sourire, mini et grand sont des mots antinomiques. Mais je vous assure, il s'agit bien du grand modèle de la mini valisette.



Pour accompagner ces deux modèles, il leur fallait bien une pochette



Je ne pense pas que vous me contredirez mais dans tous les sacs à main c'est un peu le bazar, n'est-ce-pas ? Et plus le sac est grand et plus c'est le bazar, alors un petit organisateur et le tour est joué. En plus, si vous changez de sac, vous ne risquez plus d'oublier quelque chose.

Un côté avec des poches pour les cartes,le téléphone et de l'autre une pochette zippée.

Je pense que je ne vais m'arrêter en si bon chemin, le livre "Secrets de Sacs" est une mine d'or. Mais il me faut un peu de temps et avant cela je pense que je vais broder un petit peu.


2 commentaires:

  1. purééééé ils sont trop beaux .... !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Une telle production mérite bien des félicitations ! Bravo, bravo et encore bravo! Avec des jolis boutons en plus...Ton fameux livre commence à m'intriguer sérieusement !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.