mercredi 8 février 2012

Collection

Je vais l'appeler ainsi puisque depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois je couds des sacs. Je vous en ai déjà montré mais voici ceux que j'ai réalisés ces derniers temps.

Tout d'abord le complice


Ensuite, pour finir d'utiliser les tissus en toile enduite, des mini valisettes

Celle-ci est d'une taille supérieure à celle réalisée précédemment avec le même tissu mais je l'ai doublée avec une autre couleur.

Plus petite que la précédente

J'avais acheté le tissu et la fiche au salon de Romorantin il y a maintenant .............plus de 2 ans ! Comme je suis dans ma période couture, je l'ai enfin réalisé


Comme la neige nous a envahi dimanche et que DH était dans les travaux de tapisserie (non pas de la broderie mais du papier peint) j'ai fait cette mini valisette.


J'avais acheté les tissus chats et empreintes au salon de Moncoutant il y a 18 mois. J'avais craqué sans savoir à quel usage j'allais les destiner. 
La broderie est un modèle d'Isabelle Haccourt-Vautier paru dans le magazine Broderie Créative n°42.
J'ai cousu de chaque côté des boutons empreintes de chat et la tirette de la fermeture éclair est un chat. 
Tout est dans le thème. Je le trouve rigolo !!!!!!!!

3 commentaires:

  1. Oh la la, tous ces sacs !!!! Bravo, rien ne manque dans ta collection : chats, coquelicots et tout et tout. J'espère en admirer au moins un demain !

    RépondreSupprimer
  2. Tout dans le détail ! Le bouton "chat" est super avec ses grandes moustaches. Bravo.
    C'est le début d'une belle collection !

    RépondreSupprimer
  3. Quelle collection en effet ! celui que je préfère est le 3ème, mais les autres n'ont pas grand chose à lui envier ;o) Le thème félin est amusant, j'adore le tissu du rouge et du cartable, la valisette à pois est tonique. Bon ! je les veux tous ;o)

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.