mercredi 7 mars 2012

Hardanger

Ce n'est qu'un petit essai pas très concluant ! A l'Association, certaines voulaient essayer la broderie norvégienne.
Aussitôt dit, presque aussitôt fait, pour un petit vide poche aux couleurs fanées.



 Toile lugana écrue et coton perlé 8 et 12 de l'Atelier du Pic Vert.

7 commentaires:

  1. Pourquoi pas l'air concluant ? Il est très réussi je trouve. Beaucoup de gout dans les tons comme d'habitude !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil : pourquoi pas très concluant ? C'est plutôt joli.

      Supprimer
  2. En revanche la photo...Montre nous de plus près :-)

    RépondreSupprimer
  3. Pourquoi pas très concluant ?! J'aime bien la couleur et les points qui évoquent (pour moi) des tulipes !

    Lala

    RépondreSupprimer
  4. Il est superbe ! Tu l'as bien réussi . Pas faciles les petites fleurs du milieu.
    On l'a fait aussi au club mais ça a été un peu dur.

    RépondreSupprimer
  5. Ah ? c'est pourtant ravissant ! Quel reproche lui fais-tu ?

    RépondreSupprimer
  6. bonjour! que dire superbe ! pour moi j en est fait mais sans broderies et avec c est magnifique!

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.