mardi 20 mars 2012

Mini coussin

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas du point compté que je vais vous montrer mais de la broderie traditionnelle.
J'ai trouvé cette fiche à Toulouse. C'est le modèle du petit chat qui m'avait bien plu.


Mais en y regardant de plus près, c'est la lettre "h" qui est illustrée. Je trouve ce modèle vraiment ravissant. 

Plus de détails

Le seul "hic" de cette broderie, c'est que je suis fâchée avec le "passé empiétant". C'est un point que je n'aime pas vraiment broder si bien que le pelage du chat n'est pas franchement réussi.

Malgré tout, le coussin a trouvé sa place sur le canapé.

6 commentaires:

  1. Eh bien ton passé empiétant n'est pas si mal que ça, je rêverais de savoir en faire autant ;o) Ce coussin est très mignon et son montage avec volant très fini. Bravo Chacha !

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ce chat ! J'adore même si je ne suis pas très forte en broderie traditionnelle.
    Bravo Chacha !

    RépondreSupprimer
  3. très mignon ; une des filles du club l'a brodé aussi...le passé empiétant est un point difficile, ton résultat est tout à fait satisfaisant, même si pas aussi parfait que tu le souhaiterais :-)

    RépondreSupprimer
  4. On est souvent son plus sévère critique, mais moi je dis : bravo !! C'est très joli, très fin !

    Lala

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi je dis bravo, ce n'est pas facile à réussir.

    RépondreSupprimer
  6. Françoise /ndlb26 mars 2012 à 18:54

    Tu es bien sévère envers toi ! il est très réusssi ce coussin et très chic !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.