dimanche 10 juin 2012

Gandhi

Et oui, je porte le nom de ce grand homme mais pas nécessairement sa sagesse.

Je suis né en Juin 2011 et j'ai 4 frères et sœurs éparpillés dans différentes résidences. Mes parents se nomment Cheyenne et Curtis.

Je vous ai fait un montage photo, au centre ce sont mes parents avec ma maman en arrière plan et bien sur vous me retrouverez à différents âges.


Et oui, je suis un chat. Vous vous demandiez bien qui j'étais. Mes maîtres ont perdu leur adorable chat l'an passé et leur chagrin était tel qu'ils ont choisi de combler le vide qu'il avait laissé. 
La maison est agréable, je peux dormir dans différents endroits, un petit fauteuil que d'ailleurs je n'utilise plus, sur le bureau, sur les lits, le canapé, sur le tapis ou alors au soleil derrière la baie vitrée.


J'aime, comme tous les chats, me cacher dans des endroits plus insolites les uns que les autres : le tiroir du bureau, je ne peux plus le faire je suis devenu trop gros, la corbeille à papiers, derrière l'ordinateur, dans les meubles, le sac de sport, dans le sèche linge parce qu'il y fait chaud. Quand ma maîtresse passe l'aspirateur, je suis terrifié et là je me cache dans le lave linge. Regardez .....


Je suis aussi très curieux et aime participer aux tâches journalières. Petit, je grimpais déjà partout. Question bricolage je suis pas mal non plus. Je monte sur le radiateur et l'escabeau pour apporter mon aide. Le repassage, c'est juste parce que c'est chaud ! Pas un travail de chat !


A mon arrivée, j'ai trouvé les jouets de Diamant mais à part les balles, je ne joue pas trop avec les souris en poils. Ce que je préfère ce sont des petites balles en mousse que je peux prendre dans ma gueule où pousser de la patte et je ne vous explique pas les heures que je passe à jouer ainsi. Mes maîtres trouvent parfois que je fais beaucoup de bruit et sont obligés de m'aider parce que je les pousse sous les meubles et comme je suis devenu trop gros je ne peux plus aller les chercher.


Voilà, ma vie est bien agréable. C'est une vie de pacha et comme mes maîtres sont "gaga" avec moi, j'en profite.



7 commentaires:

  1. Je veux être chat dans une seconde vie !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à Gandhi, longue vie à toi et une lichette à tes maîtres!

    RépondreSupprimer
  3. Kaline approuve ce reportage sur la vie de chat de Gandhi ! il est dans une bonne maison ! tout pareil ici, que du bonheur pour nos adorables tas de poils :-)

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau, ce chat !! Il a beau jouer à la balle, il a un air très sérieux !
    Lala

    RépondreSupprimer
  5. Chez Chacha un chat ne peut être que chouchouté !

    RépondreSupprimer
  6. Oh ! Que j'adore ce genre de billet !
    Nous aussi, après la tristesse d'avoir perdu P'tit Boubou récemment, on a eu l'envie, le besoin d'accueillir un nouveau petit chat. Gros Léo n'est plus tout seul maintenant, Hapy est avec nous maintenant. (Des photos à venir bientôt sur mon blog, il faut que je prépare ça...)
    On redécouvre les joies de voir un chaton courir avec les boules en mousse et lorsqu'il les tient dans sa gueule, ça lui fait une de ces trognes. ^^
    En tous cas Gandhi est très beau !
    Bises, et une caresse à Gandhi !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.