mercredi 8 août 2012

Nouvelle avancée

Lentement mais surement, c'est le rythme auquel ma nappe avance. 

Depuis la dernière fois, je n'ai pas brodé beaucoup, juste 2 motifs.
Il faut dire que pour le vase de fleurs, il a fallu changer de nombreuses fois de fils. Chaque fleur nécessite 6 couleurs différentes. De plus, je me suis arrêtée dans les trois fleurs les plus à gauche. Quand, j'ai repris ma broderie plusieurs semaines après, j'ai eu du mal à m'y retrouver. Actuellement, j'ai terminé la 1ère moitié du second côté. 
Je vous montre depuis l'angle
Je vais faire une pause pour terminer d'autres ouvrages brodés ou non.
Je vous donne rendez-vous dans quelques temps pour une nouvelle avancée.

4 commentaires:

  1. Une merveille cette nappe...quel plaisir de voir son avancée et bon courage car ce n'est pas des motifs aisés...Bises, bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est beau ! Il faut de la persévérance ...

    RépondreSupprimer
  3. bravo, belle avancée ! je t'encourage d'autant plus, que moi, je n'ai pas eu le courage de ressortir mon abc fleuri du BDD cette année...il est toujours bloqué au T !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, superbe, extraordinaire...... Depuis le temps que l'on te voit la broder, le résultat est là. Bon courage pour la suite !!!

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.