jeudi 30 août 2012

Stitch Me Club 2012 - Patches of Life Sampler (2)

Je viens de terminer ma 2ème partie et je voulais vous la montrer

Elle n'est pas finie complètement puisque je n'ai pas brodé le texte. J'attends les étapes suivantes pour me décider selon la finition que je donnerais à ma broderie.

Ce fut encore un plaisir à broder, rendez-vous le mois prochain pour la partie 3.

3 commentaires:

  1. Coucou,
    ça se précise...c'est vraiment un bel ouvrage en perspective, j'aime beaucoup la toile et l'assortiment de fils...je vais regretter mais on ne peut être sous tous les fronts!!!Biz

    RépondreSupprimer
  2. bravo c'est magnifique !!! c'est très très prometteur !!!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.