mercredi 26 mars 2014

Faites la fête aux points - 3 - le point de chausson

Constelacion a choisi le point de chausson.

C'est un point facile et je peux rendre ma copie.
le point brodé en vert foncé

Cela ressemble un peu à un laçage.

Maintenant, c'est au tour de Créatiane de choisir le nouveau point.

A dans 15 jours....

11 commentaires:

  1. oui on les distingue tes points de chaussons bien alors on dit à suivre
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est un très joli point. Bises. Chantal

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7726 mars 2014 à 10:04

    formidable avec ce point pour le remplissage
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Petit à petit la broderie avance. J'en profite pour te dire que j'adore tes petites pochettes, surtout la dernière. belle journée, EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Pour Chacha : Tu es toujours la première à publier ;o)
    Et bien voilà un point de chausson qui a trouvé sa place. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je programme la publication pour que l'article paraisse aux aurores !
      Ainsi, tu es la première à le lire.

      Supprimer
  6. C’est très agréable de voir comme chacune interprète les points donnés. Une bonne idée de l’avoir utilisé comme point de remplissage.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça ressemble à du laçage, mais sur ta broderie, ça fait surtout de jolis coeurs de feuilles, bravo !
    En cherchant sur internet, j'ai vu que c'était un point souvent utilisé pour assembler un crazy quilt.

    RépondreSupprimer
  8. J'admire, j'admire...et j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  9. Ce point de chausson va décidément bien aux feuilles ! Et bien jolie pochette que tu montres dans l'article suivant, bravo !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.