mercredi 26 mars 2014

Faites la fête aux points - 3 - le point de chausson

Constelacion a choisi le point de chausson.

C'est un point facile et je peux rendre ma copie.
le point brodé en vert foncé

Cela ressemble un peu à un laçage.

Maintenant, c'est au tour de Créatiane de choisir le nouveau point.

A dans 15 jours....

11 commentaires:

  1. oui on les distingue tes points de chaussons bien alors on dit à suivre
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, c'est un très joli point. Bises. Chantal

    RépondreSupprimer
  3. françoise malou7726 mars 2014 à 10:04

    formidable avec ce point pour le remplissage
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Petit à petit la broderie avance. J'en profite pour te dire que j'adore tes petites pochettes, surtout la dernière. belle journée, EVELYNE

    RépondreSupprimer
  5. Pour Chacha : Tu es toujours la première à publier ;o)
    Et bien voilà un point de chausson qui a trouvé sa place. Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je programme la publication pour que l'article paraisse aux aurores !
      Ainsi, tu es la première à le lire.

      Supprimer
  6. C’est très agréable de voir comme chacune interprète les points donnés. Une bonne idée de l’avoir utilisé comme point de remplissage.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que ça ressemble à du laçage, mais sur ta broderie, ça fait surtout de jolis coeurs de feuilles, bravo !
    En cherchant sur internet, j'ai vu que c'était un point souvent utilisé pour assembler un crazy quilt.

    RépondreSupprimer
  8. J'admire, j'admire...et j'ai hâte de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  9. Ce point de chausson va décidément bien aux feuilles ! Et bien jolie pochette que tu montres dans l'article suivant, bravo !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cochant sur "m'informer", être assuré d être avisé en cas d une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.