mercredi 20 janvier 2016

Housse numérique

Le Père Noël est passé maintenant depuis bientôt un mois. 
Les temps changent et les cadeaux évoluent. 
Recevoir un ordinateur en cadeau est un peu passé de mode. 
Désormais ce sont plutôt les tablettes ou téléphones mobile. 
Alors pourquoi ne pas offrir à nos nouveaux "jouets" numériques une jolie housse.

Simili cuir marron - doublure unie couleur cuivre

Simili cuir prune - doublure imprimé gris

Tissu imprimé "parisienne" - doublure imprimé gris

Deux petits étuis


qui peuvent aussi être utilisés comme étui à lunettes.

4 commentaires:

  1. Tu vas faire des heureux/ses avec ces jolis pochettes. Je t'admire de coudre le simili, j'ai l'impression que ce n'est pas simple.

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies toutes ces housses ! J'ai eu des demandes pour Noël, pour tablettes et livres numériques, moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Jolies housses pour ces beaux joujoux, vivement Noël prochain que je puisse commander une tablette au Père Noël, j'en suis restée à l'ordi ! Bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Vos messages sont un plaisir à lire.
Il me serait agréble que vous indiquiez votre prénom ou votre pseudo à la fin de votre commentaire.